Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente ephémère
16 octobre 2010

Conditions de vente

Entre les tonnes de tissus que j'achète et ceux que l'on m'offre ça commence à faire beaucoup.
Alors je vous propose à la vente, ou éventuellement en troc contre des patrons uniquement, une petite partie de mes tissus.
Les dimensions indiquées correspondent au plus grand rectangle des coupons, mais les dimensions réelles sont souvent plus grandes pour les coupons que j'ai déjà utilisés.
Bien évidemment chaque coupon est neuf, jamais lavé et stocké dans un environnement non fumeur.

Pour commander il suffit de laisser un commentaire ou d'utiliser l'onglet contacter l'auteur en indiquant la ou les références des tissus choisis.

Pour l'envoi, le tarif lettre est possible mais je ne serai en aucun responsable des pertes de la poste, sinon vous pouvez opter pour un envoi en collissimo, les tarifs de la poste étant dispos ici .

Pour le paiement j'accepte les chèques ou paypal.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vente ephémère
Publicité
Publicité